Une guerre de plus de 7000 ans. Le Vatican contre le Comte Millénaire.
Des Innocences contre des Souvenirs.
Quelle place prendras-tu au sein de cette guerre ?
 

Gros plan sur les Akumas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hey petite recrue ! Viens par ici ! :: Données essentielles :: Guide des nouvelles recrues :: Tutoriels
Hevlaska
avatar
Gardienne du Cube
Gardienne du Cube
http://dgm-insanity.forumactif.com
Messages : 183
MessageSujet: Gros plan sur les Akumas Sam 6 Jan - 16:00

Les Akumas et leur fonctionnement


Les Akumas sont des armes redoutables créées par le Comte Millénaire qui lui doivent une obéissance parfaite et sans faille.
La création se passe en plusieurs étapes. Tout d’abord, le Comte Millénaire a besoin d’un rappel à la vie d’une personne défunte. Pour cela, il apparait devant des personnes souffrant de chagrin face à la perte d’une personne qui leur est chère. La seule pensée de l’être humain encore vivant sert de passerelle avec l’au-delà. Il suffit que cet humain souhaite haut et fort devant le Comte que le défunt revienne à la vie en criant son prénom pour qu’il revienne à la vie. Cependant, cette âme est enfermée dans un corps impie dont la force est issue de la matière noire.

L’Akuma possède un poison violent et mortel circulant dans son sang. Tout humain touché est mort sur le champ par dégradation du corps. Les Exorcistes sont également vulnérables hormis les Exorcistes symbiotiques ou encore ceux possédant des particularités spécifiques de guérison (cf. Kanda).

L’Akuma évolue. Voyez un Akuma comme un personnage de jeu vidéo. Plus il tue, plus il gagne en expérience. Au bout d’un certain temps, il monte en niveau et devient plus puissant. Quatre niveaux sont aujourd’hui connus.

Les Akumas de niveau 1

Ce sont les Akumas qui correspondent au stade qui suit leur création par le Comte. De forme sphérique et hideuse, ils ne sont dangereux pour aucun Exorciste. Ils n’ont aucun pouvoir et peuvent uniquement tirer des balles constituées de leur sang empoisonné. Mortel donc pour les humains. Ils prennent possession du corps de ceux qui les ont rappelés à la vie pour adopter leur forme humaine. Il n’a pas de personnalité propre.

Les Akumas de niveau 2

Après un gain d’expérience assez important, l’Akuma accède au niveau 2. Il est alors autonome, doué de la parole et adopte un physique qui lui est propre. Il prend conscience de ce qu’il est et sait qu’il est une machine à tuer au service du Comte. Il possède également son propre pouvoir et est, de ce fait, beaucoup plus puissant. Il peut toujours adopter sa forme humaine qui est celle de celui qui l’a ramené à la vie.

Les Akumas de niveau 3

Ces Akumas sont finalisés. Ils ont leur propre autonomie, leur propre personnalité et un style de combat propre .Ils sont plus rares et n’apparaissent que ponctuellement. Cette évolution fait de ces Akumas des armes de destruction massive très sophistiqué. Ils ont pour la plupart, l’apparence d’humains version machines pour dire les choses clairement. Ils se montrent très souvent sous leur forme d’origine et non sous forme humaine. Mais rien ne les empêche de revêtir le corps humain de ceux qui leur on rendu la vie. Ces Akumas se nourrissent d’humains mais également d’autres Akumas de niveau 3. Leur repère est à Edo (Japon).

Les Akumas de niveau 4

Ils prennent forme suite à l’absorption de plusieurs corps humain. Une femme Akuma prend alors forme avec un 4 inscrit sur son corps. Elle donne ensuite naissance à l’Akuma de niveau 4 en voyant son corps se fendre. Ces Akumas sont réellement dangereux. Les Exorcistes ne peuvent pas lui tenir tête seuls. Les Maréchaux sont nécessaires. L’Ame emprisonnée est alors rongée entièrement par la Matière Noire et elle devient confuse, hideuse, formant un Akuma d’une force incomparable et d’une soif de sang terrifiante. Un Akuma de niveau 3 n’est rien à côté de la puissance des niveaux 4. Ils peuvent sans scrupule attaquer et tuer ceux de leur camp. Leur forme humaine n’est jamais montrée (dans notre contexte, vous pouvez, bien évidemment).

Détails supplémentaires

L’Akuma ne peut être vaincu que par l’Innocence.

Les Akumas peuvent être modifiés UNIQUEMENT par Cross Marian. Ceux-ci sont transformés par le biais de procédés magiques que seul le Maréchal est capable de manipuler. Les Akumas échappent alors lors d’un certain temps à l’envoûtement du Comte et deviennent les alliés des Exorcistes. Seulement, les Akumas ne peuvent refouler entièrement leur nature. De ce fait, les Akumas modifiés sont programmés pour s’autodétruire automatiquement dès que leur pulsions meurtrières reviennent.


(c) Cruelly pour Never Utopia.



_________________

Compte PNJ - Ne pas contacter
« C'est ce que j'ai ressenti. C'est mon pouvoir. » × by lizzou.

Revenir en haut Aller en bas
Gros plan sur les Akumas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gemstone griffone...
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» D.C.V. ☩ « Never forget what you are, for surely the world will not. »
» Un gros porc en photo, qui qu'en veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Man Insanity :: Hey petite recrue ! Viens par ici ! :: Données essentielles :: Guide des nouvelles recrues :: Tutoriels-
Sauter vers: